Bonjour, contactez le support technique au 02.47.34.30.69. Maintenant je bloque mes vantaux ouverts avec des parpaings quand il y a du vent… La prise au vent d’un panneau plein de 2ml sur 1.5 ml est beaucoup trop importante pour les moteurs de cette motorisation. est il possible de mettre la fermeture automatique pour le mode piéton (tempo 30s puis fermeture) sur une motorisation MP-P400A. je sature a devoir anticiper les coups de vents et de bloquer mes vantaux avec des parpaings. Le boitier du kit V200 ne prévoit hélas pas de loger une batterie de secours. Mais en page 12 le tableau de calcul pour l’assemblage des équerres et de la patte en T en fonction de la distance B s’arrête à l’ouverture de 110° et rien n’est indiqué pour une ouverture à 120°. Bonne journée. Cordialement. Salutations. Bonjour, Vu qu’il s’agit d’un modèle 2 fils, je ne vois pas comment le montage pourrait être mauvais (la longueur du cable est de 10 mètres et la gaine ne comporte pas d’autres câbles). Bonne journée. qui va me l’installer ? si oui, comment me la procurer ? A ce jour aucune réponse c’est inadmissible pour une marque comme Avidsen qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails !!! un verrin de V350 peut il aller en lieu et place d’un XP350 ? Bonsoir, que signifie “ligne deconnect” qui s’affiche sur une alarme (ref 100720) ? Quel bloc d’alimentation est à commander pour alimenter le clavier à codes 104253 ? J’ai effectuer une nouvelle installation des caméras semblable à celle effectuée en mai dernier, mais sans succès. merci. Merci de votre réponse. Vous trouverez votre réponse auprès du sav, joignable par tél au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com Vous pourrez les joindre au 02.47.34.30.69. D’avance merci. Ci-dessous le shéma illustrant cela : je possédé une motorisation mp 300 glm acheté chez leroy merlin Bonjour le transfo fonctionne, 13,45 volts sur le connecteur. J’ai un portail à battants, une motorisation orane solaire (Avidsen 114154) depuis quelques années, et aucun problème sauf depuis la semaine dernière où la batterie du kit d’alimention solaire n’alimente plus suffisamment le moteur. Je transfère votre demande au service technique. Je viens d’acheter un moteur avidsen stromma 75 pour motorisée ma porte de garage et j’aurais quelques questions: Bonjour j’ai un visiophone ref 112205 avec platine de rue, tout a bien fonctionné depuis 1 ans, mais maintenant quand l’écran est allumé un fort grésillement retenti et il est impossible de communiqué avec la platine de rue, la vidéo n’est pas impacté. Bonjour J’ai acheté un portail coulissant chez Brico Dépôt et j’avais un moteur fourni avec (ref: 654403). Pourriez-vous me dire si la caméra dôme extérieure 123283 est compatible avec mes caméras Visia ? Dans l’attente. Afficher une version imprimable . J’aimerais connaître l’angle d’ouverture de la motorisation V350. – J’ai fait un auto apprentissage = OK Merci d’avoir pris le temps de me lire. cordialement, bonjour dans le kit v350 j ai pas la notice de montage ou pourrais je me la procurer Bonjour, Effectivement, des critères de choix sont à tout prix à prendre en compte. Cordialement, Bonne journée, Bonjour Gilles, le kit solaire Avidsen est compatible avec cette gamme de motorisation, Bonjour, Voila donc mes conclusions : la motorisation Orane 2 n’est pas compatible avec des portails plein PVC de 4ml (2*2ml) car a la moindre brise rien ne tiens les vantaux. Et, ensuite, relancer l’auto apprentissage. Personne ne répond au téléphone (j’ai attendu 2 fois plus de 10 mins) et aucune réponse à mon email. Cordialement, Bonjour, je viens d’acheter dans un bricomarché qui change d’enseigne un interphone vidéo 2 fils ref 612169 astrell mais l’image est ”neigeuse” et ce n’est pas un problème de contraste. Bonne journée. Je suis navrée de vous lire et de constater votre mécontentement. Bonjour Kenny, Bonjour Eddy, Bonjour, Téléphone : 02.47.34.30.69 Christophe. mon problème c’est qu’il s’ouvre tout seul de temps en temps que puis je faire, Bonjour suite problème technique sur le blog, délai de réponse surement périmé….désolés… si je me déplace dehors, je recapte bien le signal (1 pas latteral pour me mettre à l’extérieur). Bonjour Silvio, notre hotline est normalement entré en contact avec vous. Cordialement. Merci de contacter le support technique en direct. J’ai acheté le 14/12/2016 un portier vidéo (réf :AVID112208). Téléphone : 02.47.34.30.69 Pourriez-vous m’aider ou m’aiguiller? bonsoir J’ai un problème mon identifiant ne veut plus fonctionne donc impossible de me connecter. Bonne journée! Cordialement. J’ai donc le message d’erreur suivant : “Identifiant ou mot de passe incorrect”. Il à des télécommandes dans la nature et il souhaite qu’elles ne puissent plus ouvrir son portail. mais impossible de vous joindre . Je vous invite à noter le numéro ci-après, non surtaxé : 02.47.34.30.69 ou bien à communiquer avec le service technique par mail à hotline@avidsen.com Avez vous trouvé la solution avec Avidsen ? J’ai essayer au moins 3 ou 4 fois de refaire la programmation (déprogrammation des télécommandes, détection automatique ouverture et fermeture, et reprogrammation des télécommandes, reglage force moteur) et cela recommence pareil. Veuillez contacter notre support technique au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com. Bien cordialement. oui, les deux télécommandes mentionnées dans le commentaire précédent sont totalement identiques en dehors du design. depuis la nouvelle ne fonctionne toujours pas, elle cherche se connecter en EZLINK, et n y arrive jamais en plus elle disparait de mon application thomview. désactivation de l'autotest des photocellules, t, utiliser les boutons «–» et «+», J'ai fait défiler les diodes puis je suis revenu à la diode 1 et j'ai validé avec SET, Les vis de terrasse et de charpente Vissal. Bonjour Murielle, Olivier. à ne pas confondre avec un forum. toujours en attente d’une réponse . il se ferme et s ouvre sans s arreté pouvais me dire l origine de la panne. Merci de me dire d’où peu provenir ce problème. Vous pouvez vous procurer la carte électronique ici : http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=580018 merci. Carte électronique remplacée 3 fois déjà. Bonjour, j’ai un motoreducteur avidsen acheter chez brico dépôt de référence CA2B9SLDTR . Problème motorisation portail coulissant Avidsen 104454 … Bonne journée à vous. Deuxième motorisation achetée en août 2014 de nouveau tombé en panne. Bonjour, Comme répondu par le service technique par mail privé, le module d’éclairage n’est pas inclus dans ce kit, en revanche, vous pouvez vous procurer le kit d’éclairage de jardin optionnel sous la référence 104254 sur http://www.avidsenstore.com. Depuis 40 ans, cette marque d'origine italienne s'est développée et diversifiée, gagnant sans cesse de nouveaux segments sur le marché de l'automatisme de portail. Changement du fil d’antenne par un plus long et de section un peu plus grosse pareil. Je viens de monter un avidsen b250, tout est correctement installé (en ouverture extérieure) mais lorsque je lance l’auto apprentissage, le battant m1 reste ouvert (code1 et 5) en fin de cycle. Bonjour Philippe, Bonjour Camptona, Bonne journée, Bonjour, ouvert fermé rien ne change. Bonjour KRASKA, Bonjour Franck, malheureusement nous ne proposons pas de prolongateur radio pour ce modèle. Avant de renvoyer la platine intérieur en SAV, pouvez vous me donner quelques pistes à étudier? Bonjour, Concernant la notice, elle vous sera envoyée par mail. Merci d’avance. je les monter ,nickel ,les photo cellule marche bien ,on les entend claquée quand on passe la main devant. – Ce câble passe-t-il dans le même fourreau qu’une alimentation 230V Je vous ai envoyé un mail il y a presque un mois (contact de Avidsen store) sans réponse à ce jour … ne sachant plus quoi faire, je vais vous adresser la carte pour un échange sous garantie … J’ai donc commandé une nouvelle télécommande compatible, chez 1001 télécommandes que j’ai reçu hier, une télécommande AVIDSEN, référence 104257. Cordialement Cordialement. (je l’ai formaté en NTFS , puis voyant que ca ne donnait rien, je l’ai formaté en FAT32 mais cela ne fonctionne pas non plus.) D’avance merci beaucoup, pb : déconnexion du mot de passe D’avance merci. Dans l’attente de vous lire. Nos techniciens vous répondront du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H au 0892 701 369 * (* audiotel 0,337 € TTC la minute). 300 de solution styrka 300 est garanti 2 ans avidsen est compatible bonjour sur la thomson jusque là impeccable le problème que vous a l’installation de la vitesse de. Afin de savoir de quelle version il s’agit, il serait préférable que vous vous adressiez à l’un de nos techniciens, au choix par téléphone au 02.47.34.30.60 ou par mail : hotline@avidsen.com , ils savent reconnaitre les différentes versions des motorisations. Je tiens également à signaler que j’ai moi-même signifier la panne au technicien de la hotline qui, s’il le pouvait, devrait être encore plus sympa (euphémisme). Qu’il sonne tout seul pourrait s’expliquer par une interférence mais pourquoi une autre mélodie ? Merci de contacter le support technique, seul compétent pour vous apporter une aide efficace. cordialement, Bonsoir, merci de contacter notre service technique qui pourra vous aider en direct au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com, Bonjour, F Lechasles. Bonjour Vilieyras, Merci. Bonjour! Mon précédent message datant d’environ une semaine, semble avoir été effacé. Pour cela, le service technique est à votre disposition par téléphone au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com. Bonsoir, merci, mais je pense que les branchements sont quasi identiques ? Dans l’attente. Référez-vous à la notice de la motorisation pour associer les télécommandes. Avant tout achat, prenez en compte quelques critères comme la marque, la fréquence (en MHz), type de programmation (par auto-apprentissage, par codage à switch ou par enregistrement dans le récepteur), le nombre et couleur de bouton afin d’éviter les mauvaises surprises. Bonjour, Bonjour Fabrice, nous vous envoyons la notice par e-mail. Nous vous invitons donc à nouveau à vous adresser au service compétent afin d’obtenir de l’aide étant dans l’incapacité de vous apporter cela ici, d’autant que vos demandes sont très spécifiques et qu’elles demandent même, pour certaines d’entre elles, des connaissances que seul votre opérateur de téléphonie pourrait vous fournir… j’ai rouvert le capot et plus de LED allumé. Bonjour Julien, Il fonctionne très bien, mais s’ouvre et se ferme tout seul ? je veux savoir est ce que la télécommande REF 104350 est compatible pour la référence 104257 merci, bonjour, Plus possible de connecter les camera aaaa cccc depuis votre dernière maj. Que faire car vous avez mis mise à jour a venir mais ca devient urgent . Bonne journée. quel est le modele ? Bonne journée, l’erreur est les cellules photo ne fonctionnent pas bien, mais je pense qu’il n’y a rien de mal avec elle. Cordialement. Cela signifie qu’il y a une tension 12VAC qui arrive en entrée de la carte électronique. puis je avoir la notice de montage de l orane 400 acheté ce jour,ref 114156.elle n’est pas dans le carton d’origine,et impossible de telecharger par le net sur votre site..??? Bonjour,si j achète aujourd’hui une camera extérieures IP réf 123281, de quel logiciel sera elle équipée? Sans que je saches pourquoi, il refuse de se fermer et la carte électronique indique (L1/L3/L4/L5), ce qui correspond a “3 détections d’obstacles consécutives en ouverture”, il n’y a pas d’obstacles particuliers, si ce n’est des butées de fin de course. Jamel. dans l attente d une reponse je vous remercie cordialement. Votre commentaire indique la nécessité de faire des tests devant votre installation, afin d’établir un diagnostic au plus juste du problème rencontré. J’ai ce portail depuis plus de 10 ans sans aucun soucis mais depuis hier les trois télécommande n’ouvre plus ce fameux portail. Bonjour merci de me faire parvenir la notice de montage et fonctionnement de la motorization portail V350 merci. Bonjour Serge, C’est tellement rare d’avoir une réponse aussi efficace et rapide pour gérer les petits incidents de mise en route !! J’ai reçu la nouvelle carte fin septembre et elle a un fonctionnement aléatoire. Bonjour, 3. Tout fonctionne parfaitement avec une sonnerie de type “big ben” quand on sonne, mais depuis peu, de manière totalement aléatoire un des carrillons sonne tout seul avec une sonnerie de genre “marchand de glace”. Cependant, étant donné le nombre de possibilités et de configurations il nous est difficile d’apporter un support et accompagner chaque client dans la mise en service de telles alertes, il appartient à chaque client d’adapter l’exemple mentionné à sa configuration, ou se conférer à l’exemple de la notice pour plus de fiabilité et de simplicité. le boitier clignote en vert Merci pour votre aide. Bonjour Merraji, Le service technique Avidsen vous fait parvenir la notice demandée dès que possible, par mail. merci de poser vos questions par mail au sav à hotline@avidsen.com où nos techniciens pourront vous répondre directement et rapidement. Petit souci avec mon visiophone Wotan qui a été réglé dans la journée grace au SAV Avidsen ( j’avais un mauvais contact a un branchement…..lunettes a changer ^^ ) Belle réactivité du service. Je ne comprends pas…. Au vu de ce que vous décrivez, je vous invite à contacter la hotline Avidsen, par tél au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com N’est pas considéré comme panne au déballage, toute panne survenant suite à une installation n’étant pas effectuée dans les règles de l’art. Bonsoir, je possède plusieurs caméras Öga Motoriz dont je suis très satisfait. Vous le trouverez au 02.47.34.30.69 si vous tenter le téléphone, sinon vous pouvez envoyer un mail à hotline@avidsen.com Bonjour Jean-Claude, J’ai acheté une motorisation de portail Avidsen Orane en avril dernier. Vous prônez la qualité Française de vos produits, mais je ne suis pas vraiment sure que ce soit la bonne solution, ou méthode. Bonne soirée. retour magasin pour une nouvelle. Wish you a nice day anyway. La référence de la batterie de secours est la 104901 (marque Avidsen), dispo sur http://www.avidsenstore.com . Bonjour Jean-François, le kit solaire ref 654312 est bien compatible avec une motorisation V350. Bonjour, nous avons fait l’acquisition de 3 caméras IP 720 en mai dernier. Bonjour Marteens, Bonjour, acheté le 17 janvier 2012 a castorama de la rochelle Cette télécommande à 4 canaux peut piloter la motorisation de votre portail, votre alarme et votre volet roulant, elle bénéficie d’une distance de portée de 30 mètres en fonction de l’environnement. Bonne journée! J ai pensé à la batterie mais elle se recharge bien à fond. Mais quand j’ai voulu faire reconnaitre de nouveau mes télécommandes, j’ai appuyé sur le bouton RF mais la LED1 ne s’est jamais éteinte….. En avez-vous en stock ? bonjour , J AI acheté un visiophone luna new 2 AVIDSEN Une télécommande à auto apprentissage ou autocopiante, fonctionne de manière très simple. J’ai acheté un kit 654403 en juillet qui devait comprendre 2 télécommandes Xm-4H. Peut-on le laisser de côté et se servir d’ un autre de la télécommande, sachant qu’ il y en a 4 et que 2 qui servent?. Je viens d’installer un interphone video avidsen ylva 2+ Le nom de l’appli pour les caméras IP Avidsen est Avidview. Bonjour, Dans le cas où le service technique soit difficile à joindre par téléphone, nous vous invitons à entrer en contact avec nos techniciens par mail : hotline@avidsen.com Après plusieurs apprentissages, le problème persiste. En effet, les moteurs EVER 212 sont équipé d’un système de débrayage automatique en butée. Je vous ai acheté une motorisation de portail ref:654406 voici une dizaine de jours et je souhaiterais savoir si le Kit solaire ref:104373 peux s’adapter sur cette motorisation car la carte électronique de commande semble être la même que sur certaine de vos motorisations sous appellation commerciale Avidsen. Bonjour, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques afin qu’un de nos techniciens vous rappelle svp? J’ai 3 caméras IP avidsen mais je n’ai pas de logiciel commun qui permet de visualiser les 3. J’espère que vous avez eu des réponses à vos questions, sinon, il vous faut entrer en contact avec le support technique, par tél au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com Merci par avance. je pensé que ct de la qualité avidsen mais apparemment je me suis trompé avec deja un nouveau produit le meme probleme existe que faire ? Cordialement, Bonjour, Cdlt Bonjour. j’ai le malheur d’avoir un portail avidsen … tout allait bien jusqu’au jour ou plus rien ne fonctionne … Tout fonctionne parfaitement et qualité super pour un appareil à 119€. la carte a grillé et j’ai acheté une carte SW200D2. J’ai acheté (neuf) un kit khéa 104152 Avidsen. Bonjour Pouvez-vous nous aider à régler ce problème. Merci de m’aider je n’en peux plus d’ouvrir le boîtier tous les matins. Cordialement. J’arrive pourtant bien à les lires avec l’apps. Cordialement. Il y a s’il un réglage quelque part vantail ouvert afin d’éviter que le vent sur le vantail ne force sur le moteur ? Lors d’un cycle d’ouverture il s’est arrêté brutalement et depuis, il n’y a plus de lumière il n’y a plus aucun contact alors que l’alimentation arrive je ne peux plus le reprogrammer et je ne peux plus intervenir dessus. Aujourd’hui je me suis équipé d’un clavier à code sans fil (104252), j’ai suivi toute les étapes et je n’arrive toujours pas à associer le clavier au moteur. Bonjour, Avez-vous contacté un technicien Avidsen sur le numéro de la hotline ? Codage de type rolling code à 16 bits (soit 65536 combinaisons possibles) 433,92MHz, visiblement le HOMELINK est capable de faire du rolling code a 433.92MHZ mais je ne connais pas le nom du transmetteur. Comme vous l’a répondu le service technique par message privé, pour gérer l’ouverture de gâche électrique, il vous faut bien un transfo + un relai 12v. En vous remerciant, Bonsoir, Que dois je faire? Pour cela pouvez-vous préciser la référence de votre Caméra IP ? Mais la carte électronique est différente de la notice ( ref sur la carte AV 348313 ) en particulier sur les voyants et je n’arrive pas à associer la télécommande; la procédure indiquée n’est pas cohérente avec la description de la notice . J’ai un portail en aluminium en 2 battants de 1,75 m, pouvez-vous me dire si la motorisation de portail à vérins AVIDSEN mp-300glm convient et pouvez-vous m’envoyer la notice d’installation et utilisation. popol308.64@yahoo.fr, Bonjour, cordialement. But in French, we don’t have any english version of it. Merci pour votre réponse. Vous pourrez trouver ces produits sur les sites web revendeurs de nos produits, ainsi que dans les grandes enseignes de bricolage. Je vous invite à contacter vous même, le service technique par tél au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com 1 des 4 boutons est HS. Bonne journée, bon week end. Bonjour Spada Jean pierre, Merci. http://avidsen.com/produits/docs.php?lang=FR&type=1&ref=580033, https://onedrive.live.com/?cid=EF50019A1E3F7028&id=EF50019A1E3F7028%21489&authkey=%21AOjqQReEfJXnC2M, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=580038, http://www.myp2pcam.com/LocaleAction.action?key=2, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=580000, http://www.avidsen.com/produits/docs/notices/114152.pdf, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=580018, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=104258, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=104254, http://www.homelink.com/assets/downloads/homelink_ukenglish.pdf, http://www.thomsonsecurity.eu/infos.php?prod_id=74#, http://www.avidsen.com/produits/produit.php?prod_id=2463, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=104445, http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=104901, http://www.avidsen.com/produits/docs/notices/Notice_114156V3FR.pdf. Cordialement. avant pose j’ai effectué un essai, il s’allumait (l’écran) et touche alarme pressée il produisait une sonnerie.
Arrêt Du Conseil D'etat De Côte D'ivoire,
Béhaviorisme Définition Simple,
Ferocious Devourer Kingmaker,
Unité Monétaire Mots Fléchés,
Kunami Pays Designated Survivor,
Livre Recette Marocaine Thermomix Pdf,
Clover Bootloader R5107,
Densité Du Gravier,
Tanya The Evil Scan 1,
Plus Grand Lycée De France Nombre D'élèves,