Résumé PORSCHE 911 TYPE 997. 911 Type 997 (997) (2) 3.6 345 CARRERA PDK, 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S PDK, 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA 4S PDK, Essais et comparatifs Porsche 911 Type 997, Les essais de Soheil Ayari : Porsche 911 GT3, Essai - Porsche 911 Carrera S PDK : propre et robotisée, Réglage du volant en hauteur, en profondeur, Rétroviseurs extérieurs réglage électrique. Essai vidéo - Suzuki Swace (2021) : meilleure que la Toyota Corolla Touring Sports ? Fiche technique. Douce en ville et redoutable sur circuit, en modèle Carrera S.Point négatif comme pour toutes les 911, le prix et les nombreuses options.Autre point, j'ai lu dans d'autres commentaires que le bruit de l'échappement Sport est pas terrible, je confirme, l'idéal est de poser malgré le prix un échappement type Scart.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», conseil vente car difficulté pour la premiere fois pour la revente d une 911, [Topic Officiel] Porsche 911 GT3 / GT3 RS (Type 992) 2021, Par negociateur_92 Le 16 Février 2021 à 15h06, Par Invité invité Le 11 Février 2021 à 07h05, Par Invité Porsche 996 cab Le 10 Février 2021 à 09h53, besoin d'aide,connaissez vous se site merci, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. C'est un modèle cabriolet avec un intérieur full cuir rouge carrera, une pure merveille. Le pack chrono sport plus me semble aussi indispensable ...Il ne me reste plus qu’à changer le volant pour un sport design !Je la garderai longtemps ... Voiture EXEPTIONNELLE.... et je pèse mes mots. Retrouvez toutes les informations concernant la légendaire 911. Le son est désormais parfaitement dosé. Fiche technique Porsche 911 997 GT2 RS(2010-2012); Fiche technique Porsche 911 997 GT3 RS 4.0(2011-2012); Fiche technique Porsche 911 997 Turbo(2006-2012); Fiche technique Porsche 911 997 Turbo Pack … Motorisation, consommation, émission CO2, performances, pneumatiques, châssis, couleurs et options. FICHE TECHNIQUE PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch, PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch / 2006 / coupé / essence / poids : 1585 kg, Bugatti présente la Chiron Sport « Alice », Nos bons plans 2021, le plaisir à tous les coûts. Euro 7 : le dernier clou dans le cercueil du moteur thermique ? Fiche Technique Porsche 911 Turbo S Cabriolet 997 Phase 2 - 530ch - 2009-2013. Evidement l'entretien est plus cher que sur une autre sportive moins formidable mais c'est le prix du plaisir. Mais n'exagérons rien en deux ans j'ai eu 3000 euros de facture de maintenance, donc c'est très acceptable. Et la surprise moteur hs et un devis a 600000 euros je deviens fou ... je trouve un autre garrage il me refait le bloc pour 25000 euros g un côté due moteur ki et mort pistons cilindre a changé donc pour dire le moteur increvable non c est possible g rien trouvé sur les forums. Production of the Carrera and Carrera S coupés began in early 2004, all-wheel drive Carrera 4 and Carrera 4S began to be delivered to customers in November 2005, the Turbo and GT3 derivatives went on sale in … Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2005. ESSAI PORSCHE 911 (997) Turbo, guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques, performances, prix, puissance fiscale). Fiche technique de la Porsche 911 Carrera 4S PDK (997) 385 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Fiches Techniques des Porsche 911 Type 991 Phase 1 - 2012, 2013, 2014 et 2015. Turbo Puissance 500 cv, Essence, Consommation 11.6 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1645 kg, Années 2010 43 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. C'est ma 5ième 911 et je compte garder ma 997 pour mes vieux jours. Fiche technique Porsche 911 997(2004-2012). Résumé PORSCHE 911 TYPE 997. Système pseudo Mc Pherson avec triangles inférieurs Amortisseurs pilotés sur les deux essieux. J'ai eu trois 911 auparavant, la 997 Phase 2 est de loin la meilleure.Tenue de route au topFinition, équipement, bref rien à dire. Fiche technique, consommation de carburant de Porsche 911 (997, facelift 2008) Turbo 3.8 (500 CH) PDK 2009, 2010, 2011; Informations générales Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2010. Autotitre › Fiches techniques › Porsche › 911 › 997 › Turbo Fiche technique Porsche 911 997 Turbo Porsche 911 › Actualité Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques Cette page présente une fiche technique détaillée sur une Porsche 911 (type 997) Turbo PDK 43 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 (997) 3.6 480 turbo tiptronic s 2006. Retrouvez toutes les fiches techniques Porsche 911 Type 997 millésime 2010 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. Turbo S Puissance 530 cv, Essence, Consommation 11.4 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1660 kg, Années 2010 Point important, il faut le volant sport avec les pallettes.Je recommande l'échappement sport , pourquoi pas une ligne inox.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Par adrien 911 le 23 Septembre 2020 à 14h36, bonjour propriétaire d une 997 turbo 3.6 boite meca avec tout juste 60000km je tombe en panne retour au centre porsche . pour moi c’est la meilleure 911 qui conserve (presque) le caractère et le format des anciennes avec un confort actuel la boîte pdk est fantastique, le moteur en 3,6 l suffisant en dehors d’une utilisation circuit.Je voulais l’échappement sport et je l’ai fait évoluer avec un X Pipe Scart. L'autonomie de niveau 3 enfin sur des rails, boîte mécanique à 6 rapports ou automatique Tiptronic à 5 rapports, 4 disques ventilés de 350 mm, étriers à 6 pistons à l'avant. J'apprécie particulièrement ce modèle car le gabarit n'est pas trop imposant. ... (997) (2) 3.8 500 TURBO Essence 41 cv 2 portes Méca. J'adore les cabriolets Porsche et particulièrement cette 4S phase 2. Depuis j'ai fait 17000 km - Elle était comme neuve avec son carnet à jour et ses factures d'entretien. Fiche technique Porsche 911 Type 997 (997) (2) 3.8 530 TURBO S 2010, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de 911 Type 997 (997) (2) 3.8 530 TURBO S, … N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Pour une super sportive le confort est correcte mais faisant quelques fois 800 km d'une seule traite je suis content d'arriver. Fiche technique de la Porsche 911 Turbo (997) 500 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. J'adore les cabriolets Porsche et particulièrement cette 4S phase 2. Retrouvez toutes les fiches techniques Porsche 911 Type 997 millésime 2013 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. 911 TURBO S Cabriolet. C'est ma 5ième 911 et je compte garder ma 997 pour mes vieux jours. Nissan Qashqai (2021) : toutes les infos et photos officielles (Présentation vidéo). Autotitre › Fiches techniques › Porsche › 911 › 997 › Turbo PDK Fiche technique Porsche 911 997 Turbo PDK Porsche 911 › Actualité Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques A part ça... ça pousse très fort avec une tenue de route fabuleuse. Le pack chrono sport plus me semble aussi indispensable ...Il ne me reste plus qu’à changer le volant pour un sport design !Je la garderai longtemps ...Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S PDK (2009), Par Yves92150 le 09 Décembre 2020 à 17h17, Voiture EXEPTIONNELLE.... et je pèse mes mots. La fiche auto de la PORSCHE 911 TYPE 997 3.6i Tiptronic S A, commercialisée en août 2007 pour un prix neuf de 158712.10 euros TTC, présente toutes les caractéristiques de ce essence sans plomb doté de 2 portes et … J'ai eu trois 911 auparavant, la 997 Phase 2 est de loin la meilleure.Tenue de route au topFinition, équipement, bref rien à dire. Fiche technique Porsche 911 Carrera S 997 MK1 (Phase 1) 3,8 355 ch 2005 à 2008. Retrouvez toutes les fiches techniques de Porsche 997. Porsche 911 Turbo Aerokit (997) (2009-2013) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Si le volant sport avec palette c'est mieux que les boutons au volant.La conso est vraiment raisonnable pour une puissance de près de 400CV.Le gabarit est pas trop important par rapport au nouvelle 911, elle est authentique sans etre trop ancienne et trop moderneComme toujours, le point négatif c'est le prix et le nombre des options. J'avoue que ma CLA SB AMG est quand même bien plus confortable mais moins ludique. Et la surprise moteur hs et un devis a 600000 euros je deviens fou ... je trouve un autre garrage il me refait le bloc pour 25000 euros g un côté due moteur ki et mort pistons cilindre a changé donc pour dire le moteur increvable non c est possible g rien trouvé sur les forumsLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA 4S PDK (2011), Par jakbauer-deltour le 14 Juin 2020 à 12h50, J'ai acheté cette Porsche; ma troisième; il y a deux ans à une relation qui l'a acheté neuve en France - elle avait 24000 km. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Fiche technique de la Porsche 911 Carrera 4S (997) 381 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! J'ai acheté cette Porsche; ma troisième; il y a deux ans à une relation qui l'a acheté neuve en France - elle avait 24000 km. Pas mal d'options agréables (PDK, gps tactile, sono Bose etc...) pas de fioriture inutile. Porsche 911 Turbo (997) (2006-2009) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Evidement l'entretien est plus cher que sur une autre sportive moins formidable mais c'est le prix du plaisir. J'apprécie particulièrement ce modèle car le gabarit n'est pas trop imposant. pour moi c’est la meilleure 911 qui conserve (presque) le caractère et le format des anciennes avec un confort actuel la boîte pdk est fantastique, le moteur en 3,6 l suffisant en dehors d’une utilisation circuit.Je voulais l’échappement sport et je l’ai fait évoluer avec un X Pipe Scart. Consultez toutes les caractéristiques des voitures Porsche 997 en quelques clics (Consommation, dimensions, performances et toutes les caractéristiques des moteurs de Porsche 997). J'avais un doute sur la boite PDK, que du régal, je ne reviendrai pas à la boite auto. Amortisseurs pilotés sur les deux essieux. La 997 phase 2 carrera S, le moteur 3.8 est rageur, il a du couple, il monte haut en régime, un vrai régal. 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Si le volant sport avec palette c'est mieux que les boutons au volant.La conso est vraiment raisonnable pour une puissance de près de 400CV.Le gabarit est pas trop important par rapport au nouvelle 911, elle est authentique sans etre trop ancienne et trop moderneComme toujours, le point négatif c'est le prix et le nombre des options. Fiche Technique Porsche 911 Turbo S 997 Phase 2 - 530ch - 2010-2013. Fiche technique de la Porsche 911 Turbo (997) 480 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Turbo Puissance 480 cv, Essence, Consommation 12.8 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1585 kg, Années 2006 essieu multibras ... (997) 3.6 480 TURBO TIPTRONIC S Essence 33 cv 2 portes Auto. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 (997) (2) 3.8 500 turbo 2010. Je possède cette voiture depuis 5 ans, c'est un vrail régal.Elle a aujourd'hui 130000 kms et elle tourne comme une horloge suisse.c'est ma 8ième Porsche et c'est mon modèle préféré, auparavant j'avais une 996 3.6, ce véhicule est vraiment différent.J'adore la polyvalence, notamment avec la boite PDK. Pas mal d'options agréables (PDK, gps tactile, sono Bose etc...) pas de fioriture inutile. Pour une super sportive le confort est correcte mais faisant quelques fois 800 km d'une seule traite je suis content d'arriver. Stop à l'intox : les radars peuvent flasher dès 1 km/h de trop ! Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2007. Fiche technique Porsche 911 997 MK1 (Phase 1) 3,6 325 ch 2005 à 2008. Porsche 911 Carrera GTS (991) (2017-2019) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Après avoir hésité sur plusieurs modèles et choisi minutieusement la configuration , j’ai sauté le pas il y a quatre ans. La fiche auto de la PORSCHE 911 TYPE 997 3.6i Tiptronic S A, commercialisée en février 2006 pour un prix neuf de 147709.10 euros TTC, présente toutes les caractéristiques de ce essence sans plomb doté de 2 portes et … 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Le prix est compensé par un soutient soutenu de la cote sur le marché de l'occasion.Si je dois changer, je prends une 997 GTS, encore plus aboutie pour moi.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Par Irona46110 le 28 Septembre 2020 à 20h53, Voiture EXEPTIONELLE, la meilleur 911. Fiche Technique et infos.. J'avais un doute sur la boite PDK, que du régal, je ne reviendrai pas à la boite auto. Fiche technique Porsche 911 997. 911 TURBO Cabriolet. Point important, il faut le volant sport avec les pallettes.Je recommande l'échappement sport , pourquoi pas une ligne inox. Fiche Technique Porsche 911 Turbo Cab 997 Phase 2- 500ch - 2009-2013. Le prix est compensé par un soutient soutenu de la cote sur le marché de l'occasion.Si je dois changer, je prends une 997 GTS, encore plus aboutie pour moi. Depuis j'ai fait 17000 km - Elle était comme neuve avec son carnet à jour et ses factures d'entretien. Voitures neuves : pourquoi l'audace ne paie pas ? ... (997) (2) 3.6 345 CARRERA 4 Essence 25 cv 2 portes Méca. C'est un modèle cabriolet avec un intérieur full cuir rouge carrera, une pure merveille. Toutes les infos, conseils et avis pour acheter une 911 (997) Turbo. Fiche technique Porsche 911(1964-). Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui, Essai – Skoda Octavia Combi PHEV iV (2021) : le couteau suisso-tchèque, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. 235/35 ZR à l'avant et 305/30 ZR à l'arrière. Fiche technique de la Porsche 911 Carrera S (997) 355 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Consultez les fiches techniques Porsche 911 2007 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Porsche 911 de 2007 Porsche 997 is the internal designation for the Porsche 911 sports car manufactured and sold by German manufacturer Porsche between 2004 (as Model Year 2005) and 2012. Voitures propres : les objectifs sont-ils tenables ? bonjour propriétaire d une 997 turbo 3.6 boite meca avec tout juste 60000km je tombe en panne retour au centre porsche . 911 Type 997 (997) (2) 3.6 345 CARRERA PDK (2009), Après avoir hésité sur plusieurs modèles et choisi minutieusement la configuration , j’ai sauté le pas il y a quatre ans. La 997 phase 2 carrera S, le moteur 3.8 est rageur, il a du couple, il monte haut en régime, un vrai régal. Motorisation, consommation, émission CO2, performances, pneumatiques, châssis, couleurs et options. A part ça... ça pousse très fort avec une tenue de route fabuleuse. Fiche technique Porsche. Le son est désormais parfaitement dosé. Douce en ville et redoutable sur circuit, en modèle Carrera S.Point négatif comme pour toutes les 911, le prix et les nombreuses options.Autre point, j'ai lu dans d'autres commentaires que le bruit de l'échappement Sport est pas terrible, je confirme, l'idéal est de poser malgré le prix un échappement type Scart. Un excès de vitesse proche du record à Salon de Provence. Performance Motors vous propose cette sublime PORSCHE 911 (997) (2) CABRIOLET 3.8 500 TURBO PDK. 911 TURBO S 918 SPYDER Edition. Turbo Puissance 500 cv, Essence, Consommation 11.6 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1645 kg, Années 2010 J'avoue que ma CLA SB AMG est quand même bien plus confortable mais moins ludique. Consultez la fiche technique Porsche 911 Coupe IV (997) Turbo TipTronic S : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Voiture EXEPTIONELLE, la meilleur 911. Nous sommes concessionnaire officiel Grand Est Dodge-Ram et avant tout des passionnés de voitures sportives. Mais n'exagérons rien en deux ans j'ai eu 3000 euros de facture de maintenance, donc c'est très acceptable.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Je possède cette voiture depuis 5 ans, c'est un vrail régal.Elle a aujourd'hui 130000 kms et elle tourne comme une horloge suisse.c'est ma 8ième Porsche et c'est mon modèle préféré, auparavant j'avais une 996 3.6, ce véhicule est vraiment différent.J'adore la polyvalence, notamment avec la boite PDK. Caracteristiques techniques de la PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch 2006 coupé essence 1585 kg : performance, consommation, prix, tarif, équipement, dimension, poids.
Brexit 1er Janvier 2021,
Maison à Acheter Andorre,
Maison Abandonnée à Vendre Nord,
Paroles Imagine Un Monde,
Les Indiens En Maternelle Petite Section,
Stage énergie Renouvelable Dubai,
Les Meilleurs Paradis Fiscaux Au Monde,
Sport Diplôme D'arme,
Chiots Bouvier Australien,